Question & réponses

  • Votre annonce n'est pas encore en ligne ?

    Réponse: Certaines annonces (et la modification du titre) necessitent la validation manuelle par nos services sous 12/24h .
  • Vous ne recevez pas nos emails ? ou votre mot de passe ?

    Réponse: Ajoutez noreply@gtrouve.net dans vos contacts pour éviter que les emails soient déplacés dans SPAM/ CORBEILLE / ELEMENTS INDESIRABLES.

    "comment ajouter un contact"
    sur Gmail ? sur Outlook ? sur Yahoo ?
  • Les annonces sont-elles aussi gratuites pour les professionnels ?

    Réponse: OUI .
  • Comment supprimer une AlertEmail ?

    Réponse: identifiez-vous dans votre compte et cliquez sur mes alertemails (puis supprimer).
  • Comment supprimer vos informations/compte ?

    Réponse: identifiez-vous dans votre compte et cliquez sur supprimer mon compte (vous devez au préalable supprimer toutes vos annonces et alertemails ).
  • Vous n'avez pas reçu votre code ?
    Vous n'avez pas de code pour vos options ou vous avez été débité deux fois ? demandez une copie de vos codes au Service client codes. Sans ces codes nous ne sommes jamais crédité. -> cliquez ici
  • Vous avez un code et votre option n'est pas active ?
    Renouvellez l'opération SANS REPAYER et saisissez uniquement votre code en bas du formulaire .
  • Signaler une arnaque / annonce non conforme
    Allez sur l'annonce, puis en bas à droite de l'annonce cliquez sur "Signaler un contenu abusif".
   


 

 
Contact
Correspondance avec le service GTrouvé 


 

Vous avez des questions?

Ce support comporte l'ensemble des questions les plus communément posées par les utilisateurs de Gtrouvé (Annonces / Publicité / Noms de domaine).

Cliquez sur la question qui vous semble la plus proche de votre demande.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez nous envoyer un message avec le formulaire prévu à cet effet.

Cordialement.

L'équipe de GTrouvé