Bonjour,
Je viens sur ce site afin de rencontrer une/des femme(s) qui accepterait de découvrir et/ou partager avec moi mes fantasmes sexuels :
Vous avez entre 20 et 55 ans, vous avez un corps bien fait, d’allure normale, sportive, mince ou svelte (55 Kg max) ?
Vous êtes d’une nature –très – dominatrice envers les hommes, voire vicieuse OU vous avez tout simplement envie d’essayer ?
Voilà ce que je vous garantis :
-Une relation juste pour le fun, « sans prise de tête ».
-Aucun engagement envers moi : vous venez tant que cela vous convient / intéresse, et, le jour où ce n’est plus le cas, vous repartez. Vous n’aurez aucun compte à me rendre, aucune justification à me donner, si ce n’est de m’en informer. Vous aurez mes coordonnées, mais je n’aurai pas les vôtres.
Voilà ce que je veux pratiquer avec vous :
- le "Trampling" (pratique consistant à me piétiner le corps et surtout le visage, soit pieds nus, soit en chaussures à talons hauts).
- le Face-Sitting (pratique consistant à s\'assoir nue sur mon visage pendant de longues minutes et (si vous le désirez) exiger de moi de me servir très habilement de ma langue pour votre plus grand plaisir.
Je pourrai faire découvrir ces pratiques à celles d’entre vous qui ne sont pas encore initiées. Les quelques femmes qui ne les connaissaient pas et que j\'ai initiées ne sont, d\'après leur ressenti, pas restées indifférentes à ces pratiques. Toutefois, il est évident que je préfère des personnes curieuses, motivées et volontaires, et surtout, qui se sentent capables d’aller « loin »…
N\'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou toute question, et me dire si vous êtes intéressée pour essayer (si vous n\'êtes pas novice) une ou plusieurs de ces pratiques.
En me lisant, vous voudrez sans doute me poser la question suivante : « Pourquoi ne fais-tu pas cela avec ta femme, tout simplement ? ». Ma réponse est la suivante : Oui, nous le faisons. Non seulement elle aime ça, mais encore, elle n’éprouve aucune peur ni gêne à prendre des risques en me piétinant le visage en talons aiguilles ou en refusant de se relever quand elle est assise sur mon visage, malgré mes demandes… Seulement voilà ; si elle s’y prête volontiers, elle le fait avant tout par amour pour moi, et, bien évidemment, ce n’est pas LA relation qu’elle attend de moi… ceci implique donc, que je ne cherche en aucun cas une relation amoureuse avec les partenaires potentielles que je rencontrerai, mais encore, ces dernières ne doivent RIEN éprouver-autre que de la sympathie-pour moi, car les sentiments changent toute la donne, et ce n’est pas le but recherché…
Que dire encore ?
-Toutes les règles élémentaires de discrétion et d\'hygiène strictes seront négociées et appliquées.
-Je n\'oublie pas pour autant l’essentiel : je suis conscient de ce que je demande. Aussi, il me semble normal que d’être en mesure de proposer à la/les partenaire(s) m’accompagnant, une relation de bonne entente sympa, avec tout ce que cela sous-entend (sorties ; discussions, loisirs (on dit de moi que je suis aussi de bons conseils et un bon confident)) ; uniquement si elle le souhaite, bien entendu.
-Au moins une photo nette de votre visage et de votre silhouette (quelle que soit la tenue que vous portez, même celle de tous les jours) est demandée.
Voilà ! Enfin, bien que je considère ma demande comme un service, et non comme quelque chose de vénal, je sais ce que sont les fins de mois difficiles, pour avoir moi-même vécu au RSA pendant 5 ans. C’est quelque chose que l’on n’oublie pas… Aussi, je concevrai tout à fait, selon votre situation, d’envisager une « participation » financière correcte si cela peut vous aider.
Ceci est une annonce sérieuse. Je répondrai sûrement à toute question, toute demande, sauf aux critiques, injures ou jugement de valeur.
Merci de votre attention.
Derniers Avis laissés à ce membre: